"Fourniture, livraison et installation d'un Groupe électrogène 20 kVA pour le projet de relèvement post-Kenneth et de résilience (PRPKR)"
L'union des Comores a obtenu un financement de la Banque mondiale d'un montant équivalant 45 Millions de dollars pour financer le projet de relèvement post-Kenneth et de résilience visant d'une part à soutenir le relèvement d'infrastructures publiques et privées ciblées dans les zones sélectionnées touchées par le cyclone Kenneth et d'autre part, d'accroitre leur résilience face aux catastrophes naturelles et climatiques.
Le projet de relèvement post-Kenneth et de résilience a l'intention d'utiliser une partie du montant de ces financements pour effectuer les paiements autorisés au titre du marché suivant : « Fourniture, livraison et installation d'un Groupe électrogène 20 kVA pour le projet de relèvement postKenneth et de résilience (PRPKR)" »
1 . Le Projet PRPKR sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour exécuter le marché.
2. La procédure sera conduite par une mise en concurrence nationale en recourant à une demande de cotation (DC) tel que définie dans le « Règle-ment applicable aux Emprunteurs-Passations des Marchés » dans le cadre de financement de projet d'investissement : Règlement de Passation des Marchés révisé en novembre 2020 et en septembre 2023 de Mondiale, et ouverte à tous (tes) les soumissionnaires du pays éligibles tels que définis dans les Règles de Passation des Marchés.
3. Les soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir le dossier de demande de cotation : Projet de Relèvement Post-Kenneth et de Résilience (PRPKR). Adresse : Moroni Rue de la Corniche Tel : 733 22 73 BP : 12 Moroni Comores, ou par voie électronique en écrivant à
coordinateur.ugp.prpkr@gmail.com, rpm.ugp.prpkr@gmail.com
apm.ugp.prpkr@gmail.com
4. Les offres devront être remises à l'adresse ci-dessous au plus tard le Jeudi 25 janvier 2024 à 14h00. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes dans les locaux du Projet.